
Clarence Pitz
Nombre de pages : 594 - Date de parution : 28 octobre 2019 - Catégorie : Thriller



Je ne saurais dire ce que j’ai ressenti pendant cette lecture mais à chaque fois, c’est le sommeil qui m’a coupé, j’avais tellement envie de savoir ce qui allait ce passer. J’ai adoré ce livre dans lequel le suspense est au rendez-vous. J’ai découvert Clarence avec ce livre et je n’ai pas été déçue. J’ai tout aimé, les personnages, l’intrigue, je me suis laissée porté par cette lecture et je n’ai pas vu venir la fin. J’ai beaucoup aimé les descriptions nombreuses mais nécessaires, j’avais vraiment l’impression d’être là où évoluaient les personnages. Une histoire très bien ficelée avec une fin très intéressante. Une très belle lecture qui me laissera un bon souvenir.
Certains sont attachants, d’autres sont détestables, chacun possède une place particulière et nécessaire à l’intrigue et au dénouement de l’histoire… J’ai beaucoup aimé Fred et Karel, chacun avec leur caractère mais qui sont tous les deux des personnages attachants.


LA FORME
D’une durée juste parfaite, ni trop long, ni trop court pour nous tenir en haleine tout au long de l’histoire, ce livre est parfaitement écrit et l’intrigue très bien menée. Vraiment bravo pour cette si belle plume :)
LE FOND
Ce que j’ai particulièrement apprécié dans ce livre, hormis que l’histoire en elle-même est top et très réelle comme je les aime, c’est le fait qu’à aucun moment je n’avais imaginé la fin !! J’ai été épatée et plus que surprise. Même si des doutes se font au fil de l’histoire, jamais on ne pourra deviner l’issu finale et pour ça bravo car cette réussite n’est pas donnée à tous les livres. Vraiment j’ai passé un très bon moment avec ce livre et je le recommande :)

Les lecteurs en parlent...
Cliquez sur la photo pour voir la page de l'auteur.

Ajouter un commentaire
Commentaires