
Mattias Köping
Nombre de pages : 380 - Date de parution : 3 novembre 2022 - Catégorie : Thriller


L'histoire d'une fille qui affronte une bête.
Son proxénète, son violeur.
Son père.
Drogues, meurtres, esclaves sexuelles, pédophilie. Au cœur d'un village qui borde l'autoroute, entre marécages lugubres et forêts profondes, un monstre se déploie.
Depuis la Souille, son repère situé au cœur de la forêt, l'Ours dirige son clan d'une poigne de fer et repousse chaque jour les frontières de son empire criminel.
Sa fille Kimy n'a qu'une obsession : attendre froidement l'heure de la vengeance. Car si personne ne se souvient de son visage, nul n'oubliera sa colère.

Comme le premier livre que j’ai lu de cet auteur, j’ai littéralement adoré celui-ci. Je me suis plongée dans l’horreur avec détermination, mais je ne pensais pas lire des scènes aussi atroces. Âmes sensibles s’abstenir. Comme m’a dit ma sœur : “C’est du Köping que tu lis, pas un compte de fée”.
Et effectivement, l’auteur est cru, il ne nous ménage pas. Les mots sont bien choisis, percutants, poignants.
Malgré son caractère de sale gosse, j’ai adoré le personnage de Kimy. Une jeune fille qui n’a pas eu la vie facile mais qui décide un beau jour de stopper toute l’horreur dont elle est victime.
Inceste, pédophilie, trafic de drogue, prostitution, les sujets les plus moches sont regroupés ici. C’est parfois assez difficile à lire mais c’est clairement ce qui fait le style de l’auteur.
Ça peut paraitre étrange de dire que l’on aime ce genre de livre mais en faisant abstraction de l’horreur racontée, ce roman est vraiment très bon. J’adore le style de l’auteur et j’espère qu’il y en aura un prochain rapidement.
Les lecteurs en parlent...
Cliquez sur la photo pour voir la page de l'auteur.

Ajouter un commentaire
Commentaires