
Yannick Giammona
Nombre de pages : 407 - Date de parution : 10 mars 2023 - Catégorie : Thriller


Et si une société secrète de tueurs en série existait, à quoi ressemblerait-elle ?
Pour Antoine, c'est un grand bouleversement qui va changer sa vie à tout jamais ; et une grande souffrance après avoir connu une joie immense.
Pour Baptiste, ce sont vingt ans de sa vie passées à diriger des réunions au caractère singulier et dont les objectifs ne sont pas toujours très clairs.
Pour Solène, enfin, c'est un aller direct vers une mort certaine.
Ouvrez ce livre, et vous plongerez dans un malaise constant. Mais attendez-vous à ne plus vouloir le refermer avant d'en connaître la fin…

J'ai vu passer ce livre et je ne saurais expliqué pourquoi mais il m'a donné envie, et l'auteur a accepté de me le confier en service presse, je le remercie pour cela.
Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, ne connaissant pas l'auteur, et bien je n'ai pas été déçue, j'ai vraiment adoré l'histoire. Ah non il faut quand même que je vous avoue que j'ai eu une grosse déception, celle de savoir après avoir tourné la dernière page, que la suite n'était pas encore disponible. Mais what !! Je veux savoir comment ça se termine moi alors Yannick si tu m'entends vite vite vite !
Sinon, j'ai beaucoup aimé les personnages, même s'ils commettent des actes monstrueux, j'ai réussi à "m'attacher" à certains, au point que j'aurai presque pu les excuser.
Pendant longtemps, je me demandais ce que l'auteur avait comme idée en tête, j'ai lu en me disant qu'on allait aboutir à quelque chose, mais ce petit truc n'est jamais arrivé, et ce n'est pas étonnant puisque ce livre attend une suite. Je pense et j'espère que cette petite étincelle manquante arrivera à ce moment.
J'ai tout de même passer un très bon moment de lecture avec ce livre, je me félicite de mon choix.
en attente d'écriture...


LA FORME
en attente d'écriture...
LE FOND
en attente d'écriture...

Les lecteurs en parlent...
Cliquez sur la photo pour voir la page de l'auteur.

Ajouter un commentaire
Commentaires